Création de stores et pose de stores et kakemonos à Paris

Le store banne, ou store d’extérieur, n’est pas seulement utile à la protection d’un point de vente.

C’est un support de communication qui doit tout d’abord informer le client potentiel sur votre activité, permettre l’identification de votre enseigne, et surtout refléter votre image. Avec votre vitrine, il constitue le premier contact du prospect avec votre marque.

Le store doit donc communiquer votre positionnement et suggérer votre promesse de vente. Vecteur de communication institutionnelle, le choix de sa forme, de son aspect, de sa couleur et du lettrage est directement lié à votre stratégie commerciale, et au style de votre enseigne.

POUR VOUS FAIRE CONNAÎTRE ET RECONNAÎTRE

Nous vous proposons des stores et des kakemonos adaptés à vos besoins et à votre clientèle pour mettre en valeur l’image de vos boutiques et points de vente. Comme ils sont fabriqués avec des matériaux de qualité, tant au niveau des armatures et mécanismes qu’au niveau de la toile, la solidité et l’esthétique de nos stores et kakemonos véhiculeront une image qualitative de votre marque et assureront les objectifs qui leur seront assignés : attirer, séduire et rassurer vos clients.

stores devanture

Store extérieur ou store intérieur

Parce que nous sommes conscients de l’importance du store dans la communication visuelle d’un point de vente et de son impact sur votre clientèle et vos prospects, nous vous proposons un large choix de stores pour extérieur (et aussi d’intérieur), à commande manuelle ou électrique, avec un marquage à la peinture ou par thermocollage, fixés sur des lambrequins classiques ou lumineux et disponibles dans plus de 100 coloris de toile.

Le store banne (store de terrasse ou store d’extérieur) est un outil efficace pour protéger votre point de vente et un support de communication visuelle performant.

Kakémono

Le kakémono publicitaire est une banderole verticale contenant un message promotionnel en simple ou double face, utilisé pour appuyer une action promotionnelle dans un point de vente ou pour signaler votre présence sur une manifestation (foire, salon, colloque). Il s’adapte à une utilisation en intérieur comme en extérieur.

mannequin old
totem-publicitaire

Totem publicitaire

Pour mettre en avant un produit, une marque ou un service, pour appuyer une opération commerciale ou une communication événementielle, le totem publicitaire est un excellent outil de communication visuelle (PLV, signalétique, information). Sa surface de communication vous donne la possibilité de positionner votre marque, votre logo, ainsi qu’une accroche ou le titre d’un événement. Principalement de forme verticale, le totem publicitaire est positionné à l’entrée d’un site ou fixé sur un mur.

Ils nous ont fait confiance

Logo Hugo Boss
Logo lancel 5
Logo longchamp
Logo solaris 4
01 30 07 06 05