Habillages de vitrines : lettrage adhésif et drapeau publicitaire et à Paris
Habiller les vitrines est une action de communication hors médias correspondant à un objectif de dynamiser les points de vente ou d’accompagner une action de communication événementielle.
Annoncer un changement de statut ou d’organisation, une nouvelle collection, une manifestation ou une animation commerciale, comme un défilé de mode ou une période de promotions, la participation à un événement extérieur (fêtes, animations sportives), ou reprendre des outils de communication d’un plan média national sont autant d’occasions pour animer vos vitrines.
Dans quel but ?
POUR VOUS FAIRE CONNAÎTRE ET RECONNAÎTRE
Attirer l’attention en priorité de votre clientèle actuelle ou potentielle et aussi renforcer votre image de marque : c’est une possibilité pour activer vos points de vente, créer du trafic et dynamiser vos ventes. C’est également un moyen efficace pour créer une démarche de personnalisation et induire une relation privilégiée avec le consommateur.
3 Français sur 4 préfèrent effectuer leur shopping en magasin à condition que celui-ci soit innovant. Et près de 2 Français sur 3 pénétrant dans une boutique et y achetant un article n’en n’avaient pas l’attention avant d’entrer dans le point de vente. Il est donc primordial d’inciter le prospect à entrer dans votre espace de vente en communiquant sur vos vitrines et en installant une PLV et un décor attractifs.
Nous réalisons les supports de vos campagnes d’affichage nationales et prenons en charge la réalisation de votre publicité directe axée sur l’affichage et l’habillage de vos points de vente. Nous vous proposons un large choix de produits de communication adaptés à vos objectifs de notoriété ou d’image. Nous pouvons réaliser l’habillage temporaire ou permanent de vos vitrines, de vos façades et de l’intérieur de vos points de vente (murs, sols) et effectuons des impressions numériques sur tous les supports.
Lettrage en adhésif découpé
Vous pouvez choisir de décorer vos vitrines avec des messages publicitaires : inscriptions en lettres adhésives. Nous pouvons aussi vous fournir n’importe quel visuel sur un support adhésif pour illustrer et appuyer une communication événementielle. Nous pouvons également aménager vos vitrines avec des éclairages néon ou à LED.
Toile tendue
Vous souhaitez habiller votre vitrine pendant une période de travaux ? Votre plan de communication événementielle prévoit une action de publicité directe en façade ou à l’intérieur de vos points de vente ?
Un projet de bâche publicitaire pour signaler votre présence à une manifestation sportive ou culturelle ?
Nous réalisons votre communication sur toile tendue et concevons vos bâches et banderoles (lumineuses ou non) pour sublimer vos messages publicitaires à l’extérieur ou l’intérieur de vos magasins.
Drapeau publicitaire pour habiller votre magasin à Paris
C’est un support visuel utilisé dans l’affichage urbain ou comme PLV. Il est composé d’une toile ou d’un tissu imprimé, et donc coloré, qui attire l’œil. Sa fixation sur un mât renforce son efficacité comme outil de communication visuelle car il est visible de loin. La mobilité du visuel en drapeau lui confère une image de dynamisme.
Le drapeau publicitaire convient pour une utilisation comme signalétique extérieure ou intérieure, pour appuyer une opération commerciale ou une action de communication événementielle. De l’oriflamme publicitaire à la banderole publicitaire, ses déclinaisons sont multiples.